Tic-tac-tic-tac …. L’heure de la rentrée approche !

RS 2021

Bonnes vacances d’été !

Bonnes vacances d’été !

Les listes des fournitures de classes … comme un air de rentrée avant l’été !

LISTE DU MATERIEL CP Liste des fournitures Ce1 Liste fournitures Rentrée septembre 2021 La liste des fournitures est également en format pdf si vous le souhaitez. NB : pour les classes de maternelle, la liste sera donnée par les enseignants la semaine de la rentrée. L’équipe enseignante. (...)

Les enfants nés en 2019 peuvent dès à présent…

inscriptions tps ( 2019) Les enfants nés en 2019 peuvent dès à présent s’inscrire à l’école pour la rentrée de septembre 2021 ( ou plus tard dans l’année). Si vous êtes intéressés, je vous invite à prendre contact avec nous afin que nous puissions échanger ensemble sur le fonctionnement de l’école et la (...)

Pont de l’ascension

PONT ASCENSION

Lundi 26 avril 2021 , back to school !

Reprise de l’école (1)

Bonnes vacances de printemps !

école publique du rocher (1) Après une dernière semaine particulière, l’heure des vacances a sonné ! En attendant de nous retrouver le 26 avril 2021, prenez bien soin de vous tous . L’ équipe pédagogique de l’école.

Actualités MARS 2021

Ce lundi 8 mars, nous avons tous repris le chemin de l’école sous un beau soleil ! Voici les dernières actualités de l’école qui animent le début de la période 4 ! vendredi 12_03

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS SEPTEMBRE 2021

INSCRIPTION ECOLE DU ROCHER

Une fin de période qui prend des airs de fête !

Cette deuxième période s’achève à la veille de fêtes de fins d’année. Nous vous faisons découvrir une partie du travail réalisé avec nos élèves dont nous sommes fiers. La dernière journée était plus festive et sous le signe du partage … Un GRAND MERCI à l’APE et la municipalité qui ont offert des (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher