COMPTE-RENDU CONSEIL ECOLE trimestre 1 & Règlement intérieur

Chers parents, Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du premier conseil d’école de l’année 2021-2022, accompagné de la carte de la laïcité et du du règlement intérieur de l’école. Merci par avance de votre lecture attentive. L’équipe enseignante. Règlement Monterfil (...)

Conseil d’école 3_compte-rendu

conseil école 3 EPPU Monterfil_compte-rendu CE3_2020-2021

Compte-rendu conseil d’école trimestre 2

Merci aux différents partenaires de leur présence « virtuelle » et participation à ce second conseil d’école. Malgré un contexte sanitaire toujours aussi particulier, la vie de l’école a dû s’adapter afin que qu’elle continue pour nos élèves. Toute l’équipe pédagogique vous souhaite une bonne lecture (...)

conseil école 1

Le premier conseil d’école s’est tenu le mardi 3/11/2020. Vous trouverez le compte-rendu en pièce-jointe. Merci aux membres pour leur participation. EPPU Monterfil compte rendu CE1 2020 2021