COVID-19 _ cadre sanitaire rentrée 2022.

CADRE SANITAIRE COVID-19 Le cadre sanitaire publié par le ministère de l’éducation nationale sera en vigueur dès le 1er septembre. Nous débuterons l’année au niveau « socle commun ». Vous trouverez en complément une infographie pour aider la lecture du document explicitant le cadre, et un rappel des (...)

covid-19 protocole mars 2022

nouveau ptocole sanitaire (3)

COVID-19 - protocole sanitaire niveau 3_actualisé au 8/12/2021

protocole sanitaire_décembre 2021_ niv 3

COVID-19 contact tracing

Chers parents, Ci-dessous vous trouverez le flyer de l’éducation nationale à destination des familles concernant le contact tracing et le procédure à suivre en cas de test positif pour votre enfant. Toute l’équipe reste mobilisée et à votre écoute si vous avez des questions. 2021_contactracing_ecole (...)

PROTOCOLE SANITAIRE DE L’ECOLE- octobre 2021

Dernier protocole sanitaire de l’école mis à jour suites aux dernières directives académiques protocole sanitaire_octobre 2021- niveau 1

Ecole publique du Rocher- protocole sanitaire sept 2021

Vous trouverez ci-dessous le protocole santé de notre école. protocole sanitaire_septembre 2021_V1

COVID-19_Mise à jour du protocole renforcé des écoles _2 février 2021

Mise à jour du protocole renforcé des écoles -* Aération des locaux : En plus des aérations prévues dans notre protocole ; une aération de quelques minutes doit également avoir lieu toutes les heures. Nous vous conseillons : il serait bien de mettre un gilet à votre enfant en plus si besoin pour le (...)

protocole sanitaire renforcé novembre 2020

PROTOCOLE SANITAIRE RENFORCE NOVEMBRE 2020 école et périscolaire PROTOCOLE SANITAIRE RENFORCÉ école publique du rocher protocole sanitaire renforcé novembre 2020

COMMENT PORTER UN MASQUE à l’école …

Cette rentrée d’automne sonne l’apparition du masque pour nos élèves dès le CP. Afin de les aider à se familiariser avec ce nouvel accessoire, nous avons mis dans nos classe et au panneau d’affichage extérieur de l’école une affiche pour les aider à bien le porter. Comment bien porter son (...)

LUNDI 2 NOVEMBRE 2020…. ensemble et masqués !

Nous nous retrouverons ce lundi 2 novembre à 8h35 avec nos masques et nos sourires. L’accueil des enfants se fait comme avant les vacances. Cette rentrée sera marquée par la mise en œuvre du protocole sanitaire renforcé dont chaque famille a été destinataire, et d’un hommage national à Samuel Paty. (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher