Retrouvez ici toutes les manifestations organisées par l’APE

VENTE DE GAVOTTES

L’APE organise une vente de gavottes. Vous trouverez ci-dessous le flyer de l’opération et le bon de commande.

Fête de l’école

La fête de l’école aura lieu dimanche 16 juin à partir de 11h30 à la salle de la Bétangeais. Comme chaque année, un repas est organisé. Vous trouverez le bulletin d’inscription ci-dessous. Ensuite, chaque classe présentera un spectacle préparé en classe. Enfin, différents stands animeront (...)

Collecte de stylos usagés

Tout comme l’année dernière, l’Association des Parents d’Elèves organise une collecte de stylos usagés : le but est de collecter un maximum de stylos usagés pour les recycler, et par là même financer les sorties des enfants, car la collecte est rétribuée. Cette action permet également de sensibiliser les (...)