LES PHOTOS DE CLASSE SONT ARRIVEES….sourires en vue !

Le mode de consultation et de commande s’adapte au contexte sanitaire. Vous pourrez les voir en ligne via votre pc ou smartphone. ATTENTION : commande à faire jusqu’au 25 novembre inclus. Merci de privilégier le paiement en ligne en carte bancaire Les bénéfices des ventes seront reversés au (...)

Hommage à Monsieur Samuel Paty

Profondément touchée, l’équipe de l’école du Rocher adresse son soutien à la famille, aux amis, collègues et élèves de Monsieur Samuel Paty, professeur d’Histoire, tué dans l’exercice de ses fonctions le vendredi 16 octobre 2020. Illustration @soledad, magazine (...)

Bonnes vacances d’automne